Famille et proches sont les bienvenus !
Vous pouvez recevoir vos proches en tout temps dans l'intimité de votre chambres ou dans nos aires communes spécialement aménagées.

Nos résidentes et résidents

Nous accueillons principalement des personnes âgées en perte d'autonomie dont l'état nécessite selon les besoins, des soins infirmiers, des services de réadaptation, de l'aide aux activités quotidienne et des soins personnels.

Clientèle privée

CHSLD VALEO met à votre disposition d'une clientèle privée, 32 magnifiques chambres situées au 3e étage de l'établissement.  Nos résidents accueillis dans ce milieu sont en perte d'autonomie physique et/ou cognitive et requièrent des soins et services à des degrés différents selon leurs besoins.

Nous vous invitons à consulter notre section Tarification Hébergement privé pour connaître tous les détails.

Clientèle provenant  de  l'hôpital Charles-Lemoyne

Partenaire avec l'hôpital Charles-Lemoyne depuis notre ouverture, nous accueillons des patients hospitalisés  qui reçoivent  leur congé de l'hôpital:

  • sans pouvoir regagner leur domicile immédiatement parce qu'ils ont besoin de services de convalescence et de réadaptation ;
  • parce que leur état est stabilisé mais qu'ils doivent dorénavant recevoir des soins de longue durée. Ils sont en transition vers un autre CHSLD.

Le coût du séjour  des résidents en provenance de l'hôpital Charles-Lemoyne est financé et géré par le réseau de la santé.

On vous contacte

*Champs obligatoires