Notre clientèle

Une clientèle aux besoins multiples

Nous accueillons principalement des personnes âgées qui ne peuvent pas demeurer à leur domicile en raison d’une perte importante, temporaire ou permanente, de l’autonomie ou des capacités cognitives. Leur condition de santé nécessite selon les besoins, des soins infirmiers, des services de réadaptation, de l’assistance soutenue, de l’aide aux activités quotidienne et des soins personnels. Nous accompagnons nos résidents dans l’évolution de leur autonomie en ajustant les soins et les services à leurs besoins présents et futurs, sous une supervision professionnelle et médicale adaptée à chaque profil de résidents.

Notre clientèleprivée

Le CHSLD VALEO met à la disposition d’une clientèle privée, 34 magnifiques unités situées au 3e étage de l’établissement. Les résidents accueillis dans ce milieu sont en perte d’autonomie physique et/ou cognitive et requièrent un gite adapté à leurs besoins. Notre forfait d’hébergement privé en soins de longue durée comprend tous les soins et services que nécessite votre état. Vous serez entourés par une équipe exceptionnelle de professionnels et d’employés dédiée à vos soins, votre confort et à votre sécurité.

Pour connaitre notre forfait d’hébergement privé

Hôpital Charles-Lemoyne

Partenaire avec l’Hôpital Charles-LeMoyne depuis notre ouverture, nous accueillons des patients hospitalisés qui reçoivent leur congé de l’hôpital :

  • Sans pouvoir regagner leur domicile immédiatement parce qu’ils ont besoin de services de convalescence et de réadaptation ;
  • Parce que leur état est stabilisé, mais qu’ils doivent dorénavant recevoir des soins de longue durée. Ils sont en transition vers un autre CHSLD.

Le coût du séjour des résidents en provenance de l’Hôpital Charles-LeMoyne est géré et financé par le réseau de la santé.